La vulnérabilité du corps humain....
Je suis malade...ca fait 2 jours que je me bats désespérément contre un virus de l'influenza et dieu sait qu'il est en train de gagner...je ne comprends pas...pourquoi en ce qui attrait tout les virus inimaginable, nous, être humains, sommes attaqués de tout bord tout côtés...je m'en passerais bien..en fait, ca fait parti du processus d'être humain...je ne comprends toujours pas...ca me résume aussi a me dire pourquoi on meurt...en fait, pkoi nait-on si effectivement, c'est pour l'éventuelle mort...nous pouvons accomplir un tas de trucs durant notre vie et jamais en bénéficier ou en obtenir la satisfaction...on va passer notre vie à aimer, à être aimé, travailler, rire, pleurer, souffrir...c'est la souffrance que je trouve intolérable...ok, j'avoue que si tout était rose tout le temps, ca deviendrait surement monotone après un certain temps...mais tout de meme...j'ai pas envie de souffrir...j'ai pas eu envie de voir mes parents mourir, j'ai pas eu envie de faire des enfants et me retrouver toute seule avec ses dernières...je les adore, mais pour moi, nous ne sommes pas une famille...nous sommes une mini société...avec ses règles et tout le tralala...j'ai aimer et j'aime encore...en fait, je vais toujours aimé...j'aime encore le père de ma dernière...et malgré tout, je vais regarder en avant en me disant que si seulement il m'avait dit qu'il ne m'aimait pas, je n'aurais pas eu ma fille...bon, la je tombe dans le personnel, chose que je m'étais promis de ne pas faire...mais je crois que je vais rester avec cela sur le coeur le reste de mes jours...c'est pas comme si c'était de la rancune, je ne suis pas capable de rancune...non, c'est de l'incompréhension et dire qu'il y a une petite conasse de pétasse de criss de salope (ah ca fait du bien...) qui m'a dit que maintenant, c'est ce qui est...les familles reconstituée...hey va chier la folle...c pas parce que maintenant les êtres humains aiment changer de partenaires comme de bobettes que je dois accepter de me faire garrocher comme une...fianlement, c'est pas de la rancune, c'est de l'amertume...ah pis je vais arreter, car je risque de devenir méchante...
Commentaires
J'ai entendu une phrase de grand-mère récemment...
Une grippe non-traitée prend 7 jours à guérir
Une grippe traitée prend 1 semaine
En passant, pour ouvrir une parenthèse...
Tu dis que tu aimes encore ton ex... Moi, j'ai relativement de la facilité (je dis relativement parce que c'est jamais facile) parce que j'ai tendance à démoniser mes ex, comme tu le fais avec sa pétasse aux fausses boules... L'idée, c'est de se recentrer sur lui et de progessivement te tourner vers l'avant... Jusqu'à ce que tu rencontres quelqu'un de mieux (d'après ce que tu m'as dit, ton présent chum est une perle)!
Parce qu'au fond, qu'est-ce que l'amour? Tout le monde a sa définition, moi je dis que c'est la dépendance qu'une personne a envers une autre personne et l'ensemble de ce qu'elle prête à faire pour l'autre (au fond, certaines amitiés sont une forme d'amour et l'amour parent-enfant... ben, c'est de l'amour aussi!!!) Mais une dépendance, ça s'arrête! Suffit d'avoir de la volonté et/ou un exutoire et/ou un autre dépendance!!!
Ceci dit, ça beau être simple et terriblement égoïste... lorsque deux personnes s'aiment mutuellement... c'est teeeeeeeeeeeeeeellement beau :)
Bon, je vais me coucher!!! Mais prends sur toi, Man... Bee!!! Du suif de porc, ça guérit ben des maladies...