M'avez-vous bien lu???

Bon apparemment, je viens de savoir que j’avais des lecteurs que je ne croyais pas avoir…étonnamment, j’en suis flattée mais en même temps j’essaie de comprendre le but de me lire…je sais que l’idée de faire un blog est que quelqu’un, quelque part va surement le lire ou tomber par hasard dessus…et bien, parfois, la surprise peut être agréable, parfois, tout simplement incroyable…d’accord…j’accepte que certaines personnes me lisent.

Mais expliquez-moi? Je ne suis pas intéressante et les quatre, que dis-je, les cinq dernières années en ont été d’introspection personnelle, d’évolution, de stagnation (tout de même, je n’ai pas à ce point évoluée…) mais surtout de réalisation sur la vraie nature de l’être, dit humain.

N’ai-je pas maintes fois mentionné que les filles entre elles, ce sont les pires vipères qui ne peuvent exister et qu’elles transgressent nombreuses lois implicites pour leur propre bénéfice. Personne n’est entièrement innocent. Certes, nous ne pouvons décider pour quelqu’un d’autre, nous espérons que les personnes que nous rencontrons sont tout de même maîtresses de leurs propres décisions. Ce qui pose problèmes quand justement, ces décisions vont à l’encontre de ce qu’une personne espère.

J’ai longuement espéré depuis maintes années, mais évidemment, en vain. Une tierce personne que je ne connaissais même pas me trouvais naïve de croire encore a un certain bonheur et que dire, de voir du bien dans les gens quand clairement, il n’y en avait pas du tout…de croire au prince charmant sur son cheval blanc et…bon revoilà du remâché…ce doit être l’âge, je radote…

Sachez par contre 2 choses : je suis maître de ce que je suis tout en étant l’esclave des décisions des autres…c’est indéniable et immanquable…c’est pourquoi généralement, je me contrefous de ce que les gens pensent de ce que je fais, dit et encore plus, pense…mais aidez moi à comprendre ma marginalité réglée au quart de tour ce qui fait que je n’en ai pas…Ce n’est pas dans mes vêtements, c’est dans ma tête…

Et ma tête, elle fonctionne depuis environ 1 mois. Pourquoi? Parce que des évènements ont forcément eus des répercussions sur ma vie, mes émotions, mes valeurs…Mais je ne me leurrerai pas sur mes intentions et encore moins mes émotions…j’ai oublié, mais je n’ai pas pardonné. Une personne a réussi à faire de moi une personne rancunière, ce que je n’ai jamais été…

Une autre a réussi à faire de moi une personne qui remet en question sa propre race…et sa mythomanie universelle…dans quel but? Nous sommes tous authentique dans notre mythomanie…ne l’oubliez pas…c’est pour cela que maintenant je suis froide et distante…que vous me dites la vérité, je ne vous crois pas…que vous me la mettez sous le nez…peut-être vais-je arrêter de douter…bon…

Encore une fois, j’ai été claire tout en étant moins claire…n’est-ce pas mon trademark???...l’éternel trois petits points…en dire trop tout en vous permettant d’imaginer le reste…

Commentaires

Messages les plus consultés